Afin de favoriser le développement économique sur le technopole agroalimentaire Agroparc, Citadis avec Grand Avignon lancent le projet TeChnicité, pour proposer une offre immobilière jusque là inexistante sur Agroparc. Elle rentre directement dans la stratégie « développement économique 2015-2020» récemment engagée par Grand Avignon. TeChnicité cible prioritairement des sociétés innovantes, start-up,  R et D, intelligence agroalimentaire, entreprises artisanales sans stockage extérieur. Le volet technique est impératif pour se porter acquéreur d’une plateforme (Agrément par un comité d’attribution).

 

L’opération porte sur la construction de 18 plateformes techniques et d’un immeuble de bureaux avec services communs à disposition.

 

Avec l’achat ou avec la location d’une plateforme ou de bureaux dans le bâtiment tertiaire, sont compris 100 m² d’espaces communs, une salle de réunions, 2 bureaux en coworking, une tisanerie, douches, vestiaires.

Un living lab sur 200 m² en RDC, lieu d’expérimentation « grandeur nature » de services, de projets et d’usages est également prévu.

 

Des espaces de convivialité (cafétéria, vélo en auto partage, mobilier extérieur, terrain de pétanque, etc…) sont également positionnés sur les espaces extérieurs.

 

Le bâtiment est desservi depuis la rue Jean Dausset (voie publique) et par deux voies intérieures (voies privées).

 

Téléchargez notre plaquette